Le Monde Des Loups Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

SombreLune

+11
Lady Ligeia
[LPL]Darksider
Furie Noire
Uktenas
achille_matt
oggy74
[UNI]Audrey1978
[UNI]Damachus
[UNI]Brimstone
Pim57
SombreLune
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

SombreLune - Page 3 Empty Re: SombreLune

Message  Pim57 Mar 12 Aoû - 17:52

LOL,30 heures sans passé sur le fofo, et voila pas que j'aprend que nous sommes 1er Very Happy , et que nous sommes au bord d'une guerre générale.

LOL

bine le bonjour a tous, bon jeu a tous. Il adviendra se qu'il doit.

je terminérais mon commentaire par

PAS DE VIOLENCE C'EST LES VACANCES (pas pour tous Crying or Very sad )
Pim57
Pim57
Admin

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : Volstroff 57
Niveau : 27
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lemondedesloupsgarou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

SombreLune - Page 3 Empty Re: SombreLune

Message  [UNI]Brimstone Mar 12 Aoû - 17:55

Mdr pim le retour!


Faut que t'arrete les hollandaises pim ca t'eloigne du forum Razz
[UNI]Brimstone
[UNI]Brimstone
Admin

Masculin Nombre de messages : 361
Age : 42
Localisation : Cannes
Niveau : 23
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SombreLune - Page 3 Empty Re: SombreLune

Message  Lady Ligeia Mar 12 Aoû - 18:00

Lady Ligeia salua son adversaire

Vous voir intégré cette bataille lui donnera du piment, je n'aime pas les combats gagné d'avance...
Comme toujours, je tiendrais mes chefs informes de vos désirs^^ et je ne doute pas de leur réponse...

Pims, le classement au butin est sans importance pour moi, multiplier le nombre de membres suffit a l'obtenir....
A mes yeux seul le butin or à de la valeur....


Mode rp off...

Ravie de te revoir Pims, il y a longtemps qu'on ne t'as pas vu trainer chez nous....
Pour ce qui est d'une guerre générale, pourquoi pas, comme je l'ai déjà dit je suis joueuse...
Brimstone, ce serrait criminelle d'arrêter nos visites en Hollande, c'est un pays si accueillant Very Happy

Bon jeu à tous
Lady Ligeia
Lady Ligeia
jeune loup

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SombreLune - Page 3 Empty Re: SombreLune

Message  [UNI]Brimstone Mar 12 Aoû - 18:06

Pas besoin d'aller en hollande pim il en a surplace le cokin Razz

Bon pim, Dama et moi c'est quand kon peut debarquer au camping la Razz
[UNI]Brimstone
[UNI]Brimstone
Admin

Masculin Nombre de messages : 361
Age : 42
Localisation : Cannes
Niveau : 23
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SombreLune - Page 3 Empty Re: SombreLune

Message  Haji Mar 12 Aoû - 18:07

Haji regarda les deux vampiresses et d un tonplus serieux s adressa a elles

Il n y a qu une chose a dire a vos chefs ...
Les guerres gagnés d avance n existerons desormais plus pour vous ...
Si vous attaquez les UNI , nous les formerons a vous battre ...
Et vous retrouverez encore une fois l' Upper sur votre chemin ...

Haji
Louveteau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

SombreLune - Page 3 Empty Re: SombreLune

Message  Pim57 Mar 12 Aoû - 18:08

^^ Lut LL, content de voir aussi.

bin a vrai dire mes visites son rares partout ces dernier temps LOL, j'ai beaucoup de taff actuellement mais je passerai sur votre fofo vous dire ciao Wink


c'est vrai pour le classement, mais sa fais plaisirs quand méme, a propo vous avez perdus 700 000 pts c'est du a votre clan préparatoir ?

EDIT : le temps de taper mon message 2 autres on été posté LOL

@ Brim : c'est quand vous voulez

@ Hadji : merci ^^
Pim57
Pim57
Admin

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : Volstroff 57
Niveau : 27
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lemondedesloupsgarou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

SombreLune - Page 3 Empty Re: SombreLune

Message  Lady Ligeia Mar 12 Aoû - 18:15

Tu es toujours le bienvenu chez nous Pims, comme tous les autres joueurs d'ailleurs

Tu as du monde au camping malgré le temps de m**** de notre chére région, il y a vraiment des malades.... Very Happy

Petite suggession : pourquoi ne pas créer une zone RP pour que nous puissions tous nous y defouler....
Ça éviterais de polluer la salle des présentations....
Vous êtes naturellement les bienvenus dans la notre.
Lady Ligeia
Lady Ligeia
jeune loup

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SombreLune - Page 3 Empty Re: SombreLune

Message  [UNI]Damachus Mar 12 Aoû - 18:42

Salut à tous, vampires comme lycan.

Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venu sur le forum aussi,et je suis étonné de lire tous ces messages...

Avant tout j'aimerai remettre certaines choses au clair :
-perfidie : abus de confiance,déloyauté,manquement de foi.
Lady Ligeia, est ce qu'un quelconque pacte avec ton clan a été conclu...? est ce que mon clan vous a promis alégeance?loyauté?soumission? Il ne me semble pas,donc inutile de parler de perfidie dans ce cas là il me semble,car nous n'avons fait qu'etre solidaire de la race Lycan, au meme titre qu'une alliance existe entre les gros clan Vampires d'après ce que je me suis laissé dire.Un pacte a été passé avec les UpperWorld en effet, ce qui est normal, je pense aussi qu'ils n'avaient pas besoin de ça pour vous battre, et refuser un tel pacte,avec un clan allié aurait été mal venu de ma part, surtout que si je refuse,ca signifie que je suis de votre coté a vous les UND. Si pour toi le fait de venir sur votre forum échanger quelques paroles, et ensuite s'allier avec sa propre espèce mérite l'adjectif PERFIDE synonyme de tromperie ma foi...mais c'est pas parce que l'on vient discuter avec vous que l'on est allié Wink Dois je te rappeler que vous avez fait de meme sur notre tchat, et que ca ne vous a pas empecher de nous attaquer...?

Ensuite tout comme Brimstone,il me semble déceler un peu de provocation dans ces messages, comme un peu d'arrière gout amer suite à votre défaite cuisante face à nos amis UPWE. Il me semble normal que vous vouliez regonfler votre égo surdimensionné, et pour celà vous attaquer aux UNI. QU'il en soit ainsi...

Bien à vous,

Damachus, king
[UNI]Damachus
[UNI]Damachus
Loup de campagne

Masculin Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Toulouse
Niveau : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SombreLune - Page 3 Empty Re: SombreLune

Message  Lady Ligeia Mar 12 Aoû - 19:10

Bonjour Damachus,

Je vois que tu aime autant les dictionnaires que moi^^
Regarde la définition de fourbe, elle est encore plus plaisante...
Comme je l'ai déjà dit, je ne fais que reprendre des mots employés par d'autres avant moi....
Je ne reproche à personne de faire des alliances, c'est une stratégie comme une autre...
Tu dis que refuser un pacte avec l'Upper t'aurais fait passer pour notre allié et c'est vrai, cela aurais pu t'exposer a la revanche de l'UpWEv. Je comprends ta decision, ta position ne devait pas être confortable ... En acceptant de leur donner un coup de main, tu te pose en allier de l'Upper et, de ce fait, tu deviens notre ennemi d'où ma réaction...
Pour ce qui est de discuter ensemble, tu sais bien que je fais la différence entre nos petits monstres et les personnes qui les manipulent, je n'ai d'animosité envers personne ici et je tiens à ce que cela perdure....
En ce qui concerne le style des messages, c'est du rp. Ma Lady est une peste et elle agit en tant que t'elle....
Pour finir, je ne dirais rien sur notre ego, j'ai déjà développer mon opinion sur l'UpWE plus haut et je pense avoir été assez claire...
Je renouvelle ma proposition pour la salle rp, je trouve le jeu moins froid quand tout le monde peut s'exprimer....

Bon jeu à tous
Lady Ligeia
Lady Ligeia
jeune loup

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SombreLune - Page 3 Empty Re: SombreLune

Message  SombreLune Mar 12 Aoû - 23:28

Oo", j'avais regardé le message de Damachus en pensant que c'était le dernier juste après le premier d'Haji mais en fait il y a une page complète entre, c'est dingue comme ça part vite ici ^^"

Bref...
Le nombre des mes victoires sur les votre se monte en fait à 73 (pour seulement 6 défaites) mais votre stratégie pour préserver vos petits est pour beaucoup dans ce résultat....
Nos petits se débrouillent bien tout seuls Lady ^^ Pour ton ratio, crois bien que j'aurais aimé l'améliorer de quelques défaites mais déjà avant mon absence et relative inactivité de 3 semaine quant je raidais la totalité de la page 1 du hightscore vampire, tu étais la seule a me faire camper jusqu'à 4 heures du matin pour espérer percer ton immunité, d'ailleurs a ce titre je te salue comme étant pour moi sans conteste l'UND qui m'a donné le plus de fil a retordre...

Bien entendu je suis heureux que votre esprit combatif ne se soit pas éteint, pour ma part, j'avais peur de n'emmerder dans l'avenir ^^.
Je ne peut hélas pas me rappeler a votre bon souvenir dans l'immédiat, en effet mon Lycan est entré à l'heure actuelle en phase de mue/reconstruction, il est donc considérablement plus faible et je dois donc raider plus bas pour là rentabilitée ^^
D'ailleurs, seul [UND] Daniel semble l'avoir remarqué ils s'est justement offert quelques généreux loots sur ma personne...
Je suis même déçus qu'il soit le seul... Je suis actuellement tomber à la portée de nombrer des vôtre, j'aurais pensé que leur rage vengeresse pourrait s'exprimer sur moi... Si ce sont de beaux principes qui vous retiennent, vous avez tort de ne pas en profiter car bientôt quant je reviendrais plus puissant que jamais, ce n'est pas ce genre de considération qui m'étouffera ^^.

Hé biensur je suis d'accord avec le fait qu'une section Rôle-play serait utile, toutefois, tout le monde ne manie pas la plume avec ton aisance Lady, aussi prend conscience que les provocation RP/Zone RP allant vers les joueur démunis dans ce domaine ne favorise en rien l'ambiance aussi si cela doit etre fait, je propose que ce genre de provocation RP se fassent seulement envers les joueurs qui maitrisent ce domaine ou qui entrent dans la zone Rôle-Play...
Biensur, ce n'est qu'une idée et je laisse le soins a nos amis UNI d'en être juge ^^

SombreLune
jeune loup

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

SombreLune - Page 3 Empty Re: SombreLune

Message  [UNI]Damachus Mer 13 Aoû - 0:17

En effet je suis pas fan du role play,et j'ai plus d'aisance a écrire comme ça en direct.

@Lady: alors utilisez le mot fourbe et non perfide qui n'est pas approprié, quoi que je doute que le mot fourbe soit adéquat aussi, pour les meme raisons que j'ai cité plus haut, deux personnages discutant sur un forum ne crée pas un pacte entre eux, donc fourbe de quoi?d'avoir passé un moment à discuter avec vous et de m'etre allié avec ceux de mon espèce...?
[UNI]Damachus
[UNI]Damachus
Loup de campagne

Masculin Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Toulouse
Niveau : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SombreLune - Page 3 Empty Re: SombreLune

Message  [UNI]Brimstone Mer 13 Aoû - 0:24

T'aime pas te cacher derrieres des belles phrases Damachus ca m'ennuie... Razz
Moi je dit la rage... Twisted Evil

Et pour les fan de Dico
Définition
fourbe, adjectif

Sens : Qui trompe sournoisement. Synonyme: sournois Anglais: deceitful

fourbe : 12 synonymes.
Synonymes artificieux, déloyal, dissimulé, hypocrite, indélicat, jésuite, judas, perfide, sournois, tartufe, traître, trompeur.


Voila vous avez du vocabulaire pour la prochaine session
[UNI]Brimstone
[UNI]Brimstone
Admin

Masculin Nombre de messages : 361
Age : 42
Localisation : Cannes
Niveau : 23
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SombreLune - Page 3 Empty Re: SombreLune

Message  Lady Ligeia Mer 13 Aoû - 0:29

Amen SombreLune Very Happy

Il est clair que pour la lisibilité du rp, il serait mieux de le transférer dans une autre partie du forum. Les UNI sont maitre chez eux et je suis sure qu'il feront au mieux...

Comme je te l'ai dit IG, je t'invite à relater tes faits de guerre au sein de notre forum, je suis très curieuse de te lire.
Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que tous le monde ne maitrise pas le rp, j'ai lu dans ses pages des essais qui ne demande qu'a être transformé.

Je sais très bien que vos petits se débrouillent tous seul, je leur dois trois de mes défaites (2 de Kcinna et 1 de Onguy, seigneur de guerre), j'en dois 2 autres à Haji et la dernière te reviens.
Je n'ai aucun mérite à te donner du fil a retordre, j'occupe simplement mes insomnies. Par contre, je te reconnais le talent du chasseur.
Je vois que tu est decu de ne pas recevoir plus de visite, si tu le désir il est possible que je vienne te mordre Very Happy

Pour ce qui est de l'esprit combatif, ma Lady est une petite teigne Twisted Evil, je te promet de faire en sorte de te distraire Very Happy

Cordialement

Lady Ligeia

PS : tu peux te targuer d'être celui dont la présentation a eu le plus de succès Laughing

Déjà deux reponses le temps de taper la mienne, tu as raison Sombre, ce forum est très réactifs...

Damachus, relis bien le forum, je ne fait que reprendre des mots déjà employé par ailleurs. Pour ce que j'en sais, il n'y as jamais eu d'accord entre nous. Je ne crois pas qu'être courtois avec quelqu'un n'engage a quoi que ce soit du point de vue politique, c'est juste ce montrer bien élevé. Very Happy

Lol Brimstone
Tu as raison, c'est important d'avoir du vocabulaire^^
Lady Ligeia
Lady Ligeia
jeune loup

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SombreLune - Page 3 Empty Re: SombreLune

Message  [UNI]Brimstone Mer 13 Aoû - 0:36

C'est vrai la presentation de Sombre a du succé lol ( c quoi ton secret sombre^^)


Sinon je suis d'accord avec tout ce qui c'est dit ici.... ou pas Smile
[UNI]Brimstone
[UNI]Brimstone
Admin

Masculin Nombre de messages : 361
Age : 42
Localisation : Cannes
Niveau : 23
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SombreLune - Page 3 Empty Re: SombreLune

Message  [UNI]Damachus Mer 13 Aoû - 0:36

je ne me suis pas montré mal élevé, bien au contraire,j'apporte des réponses claires et concises ici, et non dénuées de logique,pas le cas de tout le monde. Donc si je comprends bien pour toi s'allier avec un clan se son espèce c'est se montrer mal elevé? Tu dis toi meme qu'il n'y a pas d'accord entre nous,donc une fois de plus tu vois que le terme perfide n'etait pas de bonne augure ici.

Je comprends de moins en moins tes messages en fait, un coup on est trompeur car on s'est allié avec les UpWe, un coup fourbe pour la meme raison, donc ce qui prete a croire que l'on a des compte à vous rendre, et un coup tu dis qu'il n'y a aucun engagement entre les UNI et les UND, donc c'est paradoxal, car si on a aucun engagement mutuels, comment etre déloyal dans ce cas là....?
[UNI]Damachus
[UNI]Damachus
Loup de campagne

Masculin Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Toulouse
Niveau : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SombreLune - Page 3 Empty Re: SombreLune

Message  SombreLune Mer 13 Aoû - 0:38

Bien concernant le fais que je ne vienne pas relater chez vous mes faits de guerre, je te l'ai dit IG, mais si tu pense que je me trompe la dessus, alors je viendrais ^^.
Hé oui ça poste vite Oo", si tu n'avais pas précisé dans ton post le fait qu'il y ai déjà eu 2 messages, je ne l'aurais pas vu ^^" désolé Damachus, Brimstone, j'utilise le raccourcis dernier messages du coup il m'arrive de louper pas mal de choses ^^", pardonnez moi si cela a pus poser problèmes ^^"

Wahouu... Attendez je lis les deux nouveaux avant d'éditer XD


Dernière édition par SombreLune le Mer 13 Aoû - 0:39, édité 1 fois

SombreLune
jeune loup

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

SombreLune - Page 3 Empty Re: SombreLune

Message  [UNI]Brimstone Mer 13 Aoû - 0:39

Vous me donnez mal a la tete la.... ^^

Vous pouvez pas regarder l'ile de la tentation comme tout le monde a cette heure mdr... (rien que de le dire j'ai honte:P)
[UNI]Brimstone
[UNI]Brimstone
Admin

Masculin Nombre de messages : 361
Age : 42
Localisation : Cannes
Niveau : 23
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SombreLune - Page 3 Empty Re: SombreLune

Message  SombreLune Mer 13 Aoû - 0:42

Bien en fait tu a justement soulevé le problème Damachus ^^, Lady joue en réalitée son personnage vampire, elle pense donc comme un vampire, Chacune de ces déclarations était une phase de Rôle-play, aussi pour éviter ce genre de quiproquo, une section rôle play pour bien faire la diférence serais salutaire dans ces cas la ^^

Sinon je t'assure que Lady ne pense pas comme ça dans la réalité ^^

Enfait en temps normal pour étoffer, un vampire songe plus a emmerder, les lycan et ce même pour des raisons frivoles et vice versa ^^
Ce n'est qu'un personnage en somme pas un avis réel ^^

SombreLune
jeune loup

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

SombreLune - Page 3 Empty Re: SombreLune

Message  [UNI]Brimstone Mer 13 Aoû - 0:50

Tu as raison vieux sage degarnie ^^

Mais comme nous ne somme pas sur une page role play ( nan pas ca j en ai bouffer pendant plus de 10 ans sur add et warhammer...^^ nan je deconne le role play j aime bien mais pas tout le temps)
[UNI]Brimstone
[UNI]Brimstone
Admin

Masculin Nombre de messages : 361
Age : 42
Localisation : Cannes
Niveau : 23
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SombreLune - Page 3 Empty Re: SombreLune

Message  Lady Ligeia Mer 13 Aoû - 1:06

encore un post pour ta présentation Sombre, tu veux qu'on tente le livre des records^^
Lady Ligeia
Lady Ligeia
jeune loup

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SombreLune - Page 3 Empty Re: SombreLune

Message  SombreLune Mer 13 Aoû - 1:18

Bien en fait je ne pensais pas que la présentation deviendrait un post a rallonge XD, c'est un peut pour ça que la section RP aiderais, mais il faut croire que le conflit avec le Clan Underworld s'est enraciner ici XD

Moi aussi j'aime bien le rôle play mais pas tout le temps ^^

SombreLune
jeune loup

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

SombreLune - Page 3 Empty Re: SombreLune

Message  Pim57 Mer 13 Aoû - 3:51

a propo de la section RP, c'est prévu (quand j'aurais le temps), sinon a part cela

je fais partis des fourbe et je suis fiere, mon équipe d'airsoft a été élu l'équipe la plus fourbe de France Laughing

voila je déplacéré le tout la ou il faut Wink
Pim57
Pim57
Admin

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : Volstroff 57
Niveau : 27
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lemondedesloupsgarou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

SombreLune - Page 3 Empty Re: SombreLune

Message  SombreLune Mer 13 Aoû - 4:27

Merci ^^

SombreLune
jeune loup

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

SombreLune - Page 3 Empty Re: SombreLune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser