Le Monde Des Loups Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

SombreLune

+11
Lady Ligeia
[LPL]Darksider
Furie Noire
Uktenas
achille_matt
oggy74
[UNI]Audrey1978
[UNI]Damachus
[UNI]Brimstone
Pim57
SombreLune
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

SombreLune - Page 2 Empty Re: SombreLune

Message  oggy74 Ven 8 Aoû - 8:29

Dite pourquoi ne pas faire un pacte de paix et un pacte de guerre comme ca en cas de besoin on pourrais s'entraider ? sa vous va ?
c'est juste un question alors no stress
oggy74
oggy74
Loup des bois

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Meythet dans le 74 [france] :)
Niveau : Niveau 8
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

SombreLune - Page 2 Empty Re: SombreLune

Message  Pim57 Ven 8 Aoû - 10:02

@ SombreLune : mon message ne s'adresser pas a toi mais a Achille, c'est le message juste au dessus Wink
Pim57
Pim57
Admin

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : Volstroff 57
Niveau : 27
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lemondedesloupsgarou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

SombreLune - Page 2 Empty Re: SombreLune

Message  achille_matt Ven 8 Aoû - 19:33

achille_matt ce relevas et salua pim causer par sa jalousie
achille_matt
achille_matt
jeune loup

Masculin Nombre de messages : 36
Niveau : 5
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SombreLune - Page 2 Empty Re: SombreLune

Message  SombreLune Ven 8 Aoû - 19:36

Je me demande ce qu'un pacte de paix ???, si tu parle d'un PNA, c'est inutile entre loups garous ^^" et sauf entre l'Upper LG et l'Upper V, la règle du clan est qu'aucun PNA n'est envisageable ^^

SombreLune
jeune loup

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

SombreLune - Page 2 Empty Re: SombreLune

Message  Pim57 Ven 8 Aoû - 19:43

Pim escusa le jeune Lycan, et souvena de leurs acrochage a l'arrivé du Jeune Loup.
Pim57
Pim57
Admin

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : Volstroff 57
Niveau : 27
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lemondedesloupsgarou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

SombreLune - Page 2 Empty Re: SombreLune

Message  SombreLune Dim 10 Aoû - 3:25

Couvert de sang, SombreLune revins faire son rapport

"Salutation Frères UNI.

Notre guerre s'est fini sans grande complication sur un score de 845 à 361, l'UND a payer très sa perfidie.
Ironiquement, ce ne sont pas toujours les plus puissants de notre clan qui ont toujours fait le travail le plus impressionnant...
Leçon est faite que les plus faibles d'un jour peuvent devenir les bourreaux de demain...

Je vous salut donc et je pense que votre guerre dispose elle aussi des meilleurs auspices."

SombreLune.

Loup-garou-teckel-nain.

SombreLune
jeune loup

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

SombreLune - Page 2 Empty Re: SombreLune

Message  [UNI]Brimstone Dim 10 Aoû - 3:39

Merci Sombrelune, votre victoire nous rend heureux.

Notre guerre a nous aussi est sur une bonne voie nous dominons largement l'enemi.
[UNI]Brimstone
[UNI]Brimstone
Admin

Masculin Nombre de messages : 361
Age : 42
Localisation : Cannes
Niveau : 23
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SombreLune - Page 2 Empty Re: SombreLune

Message  Pim57 Dim 10 Aoû - 12:53

Félicitation a toi et ton clan
Pim57
Pim57
Admin

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : Volstroff 57
Niveau : 27
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lemondedesloupsgarou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

SombreLune - Page 2 Empty Re: SombreLune

Message  [LPL]Darksider Dim 10 Aoû - 13:54

Je suis heureux d'entendre cela, Félicitation pour cette victoire bien méritée. Very Happy
C'est vraiment super.
[LPL]Darksider
[LPL]Darksider
Croc d'acier

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Nord
Niveau : 32
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SombreLune - Page 2 Empty Re: SombreLune

Message  Lady Ligeia Dim 10 Aoû - 21:41

Le clan UNI organisa une fête majestueuse en l'honneur de son hôte....
Les Lycans étaient trop occupés à festoyer pour prendre garde à la sécurité de leur forteresse...
Alors que les libations allaient bon train, le silence se fit dans un coin éloigné de la salle...
Peu à peu, les lycans présents à cet endroit s'écartèrent piteusement et révélèrent aux chef UNI et à Sombre Lune la raison de leur silence.

Une guerrière se tenait négligemment assise sur le rebord d'une fenêtre. Quand elle fut certaine d'avoir attiré l'attention de tous, elle se leva et s'adressa aux convives :

Vous ne m'offrez pas un verre... J'ai connu une époque où votre clan était plus accueillant^^...
Je comprends que les belles paroles de Sombre Lune est pu vous allécher
([20:36:54] SombreLune : Ca pourrait etre votre tour, en plus il y a du potentiel dans votre clan ^^

[20:37:15] SombreLune : Encore un peut et vou pourriez faire face ^^) , mais vous devez ignorer que l'UpWE se bat principalement contre la prédominance des gros clans et que sont équivalent l'UpWEv va surement bientôt se mettre en marche contre notre homologue Lycans...
([18:39:57] GoudY : eureusemen que je sui 1 lou garou sinn jorai peu etr peur de me connecté vou sachan connecté^^

[18:41:11] SombreLune : Ho tu dait, il y en a des pas mal chez les vampires aussi ^^)

Si mes soupçons sont fondé, Philonce n'aura pas besoin de nous demander quoi que se soit, nous nous ferrons un plaisir de ne pas entraver ses projets...^^
En attendant ce jour, je vais me faire un devoir de venir vous rendre des visites régulières....


[18:16:11] @ [UNI]Damachus : ptin apollon m'a attaké

[18:16:12] @ [UNI]Damachus : lol

[18:16:23] @ [UNI]Damachus : il a pa pigé ke son clan etait en guerre, mais pas avec moi

Crois tu réellement que nous n'étions pas au courant de vos manigances. Les attaques contre ton clan vont se multiplier, tu peux en être certain...
Pour ma part, comme je l'ai promi autrefois, seule [UNI]Audrey1978 serra épargnée...

Comme tu le vois, cher Damachus, la perfidie n'est pas toujours du côté que l'on crois...
je vous laisse à vos célébrations....


Lady Ligeia traversa le salle sous le regard craintif de ses adversaires et retourna dans la cité de l'UND donné le signal de l'attaque
Lady Ligeia
Lady Ligeia
jeune loup

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SombreLune - Page 2 Empty Re: SombreLune

Message  [UNI]Brimstone Dim 10 Aoû - 22:08

Cest marrant comme les UND sont sensibles quand il peuvent pas chambrer^^

Deja je croit que recruter des mercenaires comme ton clan pour une guerres est aussi une manigance nan...(Alors arrete de parler de perfidie mdr...)
Maintenant le faite que vous ayer perdu cette guerre je ne pense pas que ce soit grace a nous...


Je te prie aussi de garder tes menaces pour toi ( sachant que vous nous render tout le temps visite mdr)

Sur ce tu est toujours la bienvenue ici^^
[UNI]Brimstone
[UNI]Brimstone
Admin

Masculin Nombre de messages : 361
Age : 42
Localisation : Cannes
Niveau : 23
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SombreLune - Page 2 Empty Re: SombreLune

Message  [UNI] sephiroth Dim 10 Aoû - 22:37

c moi ou ca ressemble a de la provocation pour rentrer en guerre contre eux Question

mais bienvenu quand meme Very Happy
[UNI] sephiroth
[UNI] sephiroth
Loup des villes

Masculin Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : la réunion
Niveau : 16
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

SombreLune - Page 2 Empty Re: SombreLune

Message  Lady Ligeia Dim 10 Aoû - 22:41

Tres cher Brimstone,

Je ne menace jamais, j'avertis....

Ce message est une réaction à votre comportement et à diverses choses que j'ai lu ici ou sur notre forum...
Les alliances ont des conséquences et j'attendais seulement la fin de notre affrontement avec l'Upper pour vous informer de mes intentions....

Notre défaite contre l'UpWE ne me pose pas de problème. Je suis convaincue que ces guerriers n'avaient pas besoin de vous pour gagner. Je suis fière de mettre battue et, comme je l'ai dit a certain d'entre eux , je leur reconnais la supériorité tactique. L'emploi de mercenaires étaient aussi une tactique...

Si tu relis bien ce topic, tu verras que je ne suis pas la première à employer le mot de perfidie, je me contente juste de préciser qu'elle peut prendre de multiple forme....^^

Bon jeu à tous
Lady Ligeia
Lady Ligeia
jeune loup

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SombreLune - Page 2 Empty Re: SombreLune

Message  [UNI]Brimstone Dim 10 Aoû - 22:56

Tu as peu etre raison mais deja nous n'avont aucune alliance avec les Upper world Elite.

Je ne voit pas ce que tu peut reprocher a notre comportement ici ou sur ton forum...

En ce qui concerne tes intentions bah la tu fait ce que tu veu je n'ai rien a dire.

Et le mot perfidie n'est pas citer sur ce topic^^ mais fourbe peu etre mdr



Et non sephiroth ce n'est pas une provocation pour entrer en guerre car c'est propos n'engagent qu'elles^^

Sur ce bah Bon jeux a tous


Dernière édition par [UNI]Brimstone le Dim 10 Aoû - 23:00, édité 1 fois
[UNI]Brimstone
[UNI]Brimstone
Admin

Masculin Nombre de messages : 361
Age : 42
Localisation : Cannes
Niveau : 23
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SombreLune - Page 2 Empty Re: SombreLune

Message  Lady Ligeia Dim 10 Aoû - 22:59

Je vois que nous nous comprenons....

Edit :

SombreLune a écrit:Couvert de sang, SombreLune revins faire son rapport

"Salutation Frères UNI.

Notre guerre s'est fini sans grande complication sur un score de 845 à 361, l'UND a payer très sa perfidie.
Ironiquement, ce ne sont pas toujours les plus puissants de notre clan qui ont toujours fait le travail le plus impressionnant...


Je sais que mon côté pointilleux peut agacer mais je ne peut pas m'en empêcher... ^^


Dernière édition par Lady Ligeia le Dim 10 Aoû - 23:40, édité 1 fois
Lady Ligeia
Lady Ligeia
jeune loup

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SombreLune - Page 2 Empty Re: SombreLune

Message  [UNI]Brimstone Dim 10 Aoû - 23:03

Bien sur j'essaye toujours d'accpeter le point de vue de tout le monde ( oui oui meme un vampire^^)

Bah aller passe boire un coup a la taverne enfin si le tavernier est pas trop pinter pour nous servir...
[UNI]Brimstone
[UNI]Brimstone
Admin

Masculin Nombre de messages : 361
Age : 42
Localisation : Cannes
Niveau : 23
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SombreLune - Page 2 Empty Re: SombreLune

Message  SombreLune Lun 11 Aoû - 1:04

Bonsoir Lady, Heureux de faire ta connaissance ^^ Enfin... Verbalement du moins ^^...

Quant je me remémore certaines chose que l'on pouvait voir sur le forum des UND une époque, je ne pense pas que vous soyez les mieux placé pour parler d'éthique ^^, encore que je trouve prétentieux de votre part de faire la lois sur les autres Forums ^^.
Je ne te connais pas bien, toutefois, certains des miens m'ont parlé de toi en grands bien et pour d'autre, c'est un peut plus mitigé ^^.
Viendra-tu un jours dans notre forteresse pour bavarder avec nous et que je puisse enfin m'arrêter une opignon...
A moins que cette idée te répugne, ou te fasse peur ^^.

Pour le terme perfidie, je pense qu'il est très bien choisis si l'on en reviens au raisons de notre guerre ^^.
Certaines de vos élites on voulus jouer, le clan tout entier en a payé le prix et figure toi que...
Hé bien ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire ^^...

Tu dénote que L'Upper World Elite est a double tranchant ^^, oui, je te l'accorde, comme tu le sais déjà, la faction Upper World Élite Vampire est né, et cela bien avant notre guerre ^^, je ne pense pas vu sa progression et les Raids des ses membre que cela ait échappé au UNI ^^
Quant a dire que ces derniers soit en danger vis a vis d'eux, je ne pense pas, du moins pas dans un futur proche car, pour ma plus grande inquiétude et ma plus grande fierté, a l'heure actuelle quant il est question de guerre , c'est plus vers L'Upper World Elite que leurs yeux se tournent ^^. Il semblerait que ces dernier soit en phase de devenir prochainement le plus puissant clan Vampire de ce monde ^^.
Bientôt quelques autres funestes chevaliers les rejoindrons ^^.

SombreLune
jeune loup

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

SombreLune - Page 2 Empty Re: SombreLune

Message  eloetalex Lun 11 Aoû - 2:09

c'est cool tout ça mais pourriez vous vous prendre la tête chez vous et pas sur le forum des autres

moi d'après ce que je lis j'ai plutôt l'impression que lady a de l'amertume de sa défaite et qu'elle cherche des bouc émissaires

rappelons que tous cela reste un jeu
eloetalex
eloetalex
Loup de campagne

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : pas loin
Niveau : 17
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SombreLune - Page 2 Empty Re: SombreLune

Message  Lady Ligeia Lun 11 Aoû - 2:22

Bonsoir Sombre Lune,

Comme toi, je déplore les post de certains des miens, comme nous en avons deja convenu avec Damachus, il y a des malotrus partout...

Je ne viens pas ici pour parler d'éthiques ou pour faire la loi. Je voulais juste prévenir de mes intentions et faire part de mes soupçons à Damachus.... Je ne prétends pas détenir la vérité, je me contente d'incarner mon personnage de guerrier...

Je suis ravie d'apprendre que certains des tiens parlent de moi en bien, quand aux autres, ils se feront une opinion à mon sujet quand ils auront appris à me connaitre...

J'envisage de venir vous rendre visite dans votre forteresse, je réfléchi à ma présentation. D'ailleurs, je te retourne l'invitation... Quoi qu'il en soit, cette idée ne me répugne ni ne m'effraies, il m'en faut plus que ça....

Pour ce qui est d'écrire l'histoire, je crois que tous les camps doivent s'exprimer, d'ailleurs certains des tiens n'hésitent pas a le faire (avec talent d'ailleurs) sur notre forum et ils sont toujours les bienvenus...

Pour ce qui est des UpWEv, je ne doute pas non plus de leurs qualités et j'espère bien trouver en eux des adversaires redoutables. Je commençait a me lasser de la position confortable dans laquelle mon clan se prélassait et je suis ravie de l'arrivée d'un nouveau challenge....

Eloetalex, avec tout le respect que je te dois, je te conseillerais de relire mes précédents post avant de te prononcer à mon sujet :

Lady Ligeia a écrit:

Notre défaite contre l'UpWE ne me pose pas de problème. Je suis convaincue que ces guerriers n'avaient pas besoin de vous pour gagner. Je suis fière de mettre battue et, comme je l'ai dit a certain d'entre eux , je leur reconnais la supériorité tactique. L'emploi de mercenaires étaient aussi une tactique...


Ceci dit, tu as raison, tout ceci n'est qu'un jeu et je suis très joueuse^^
Lady Ligeia
Lady Ligeia
jeune loup

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SombreLune - Page 2 Empty Re: SombreLune

Message  Haji Lun 11 Aoû - 3:15

Haji qui avait décidé de rendre visite aux UNI pour s y presenter , arriva dans une assemblé de lycan qui entourait une guerriere.

Il se melat au groupe de lycan, sa curiosité le poussait a se rendre compte des evenements.

Il avait reconnu la guerriere, mais sourrire aux levres , le guerrier de l' Upper se mis a ecouté attentivement toutes les paroles prononcés.

Lorsque la derniere parole fut prononcé , il ecarta du bras les lycan placés devant lui et avanca vers sombrelune.

" Bonsoir Sombre, et salutations a vous guerrier de l'UNI

Puis il se retourna vers la guerriere

Bonjours a vous Lady ...

Haji s aprocha de la vampiresse, il souriait et la fixé droit dans les yeux
Il la contemplait de haut en bas, verifiant si la position de ces mains sur son sabre reveler la moindre attention beliqueuse.
Arrivé a hauteur de son visage haji se plaça derriere la guerriere et se pencha pour lui parler a l oreil.



Certes, tu es forte, a chaques nouveaux combats que nous faisons je le sens ,
Tu es aussi de plus en plus douée, cela je le vois, et aujourd hui ton culot me montre que tu es une guerriere accomplis ...


Haji s avança alors vers les chefs present et d'une voie haute s adressa a eux

Allons messieurs, Lady Ligeia est venu seul ici en son propre nom, nous nous devons de saluer cet acte,
Pour ma part elle a tous mon respect et est digne d etre un de mes meilleurs ennemis, a elle seule elle porte a peu une 60 ainne de victoires
sur nos guerrier...
Le temps de la guerre et derriere nous maintenant , ce qui devait etre fait a été fait et chacun en tirera sa propre experience.
Ecoutons la donc avec respect, le respect que tous les guerriers ont entre eux meme si ils sont ennemi.


Le guerrier de l'Upper se retourna alors vers la vampire, avec encore et toujours se sacré sourrire aux levres ...

Haji
Louveteau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

SombreLune - Page 2 Empty Re: SombreLune

Message  [UNI]Brimstone Lun 11 Aoû - 4:11

Brimstone qui ce tenait debout au milieu de ces freres,etait ravi du spectacle que lui offrais cette assembler soudaine, il attendu le silence pour venir au centre et pris la parole.

Je suis Honoré de ce debat soudain, cela prouve que mon clan sort de ca torpeur...
Je suis aussi fier d'acceuillir Sombrelune est Haji du clan Upper world elite dans nos murs, la presence de grands guerriers fait toujours plaisir.

Et je doit dire que la venu d'une vampire du clan UND m'honor tout autant, surtout quand elle fait preuve de courage je me doit de l'entendre.

Biensur l'Upper world elite vampire ne nous a pas echappé mais nos préocupations ne ce tourne pas vers eux pour l'instant.Comme je ne suis pas encore aller sur votre forum les UND je ne juge pas leurs propos en general,mais les tient lady font plus penser a une certaine forme de provocations que d'explications ce qui apparement est la facon de s'exprimer d'une partie de ton clan qui vient ici juste pour provoquer(ce que je comprennais au vu de votre position^^).
Maintenant que les choses sont claire et que tu as dit ce que tu voulais je pense que nous pouvons clore le debat avant qu'il ne deviene un reglements de compte basé sur des spéculations.

Merci a tous d'etre venu vous exprimer dans nos murs et vous etez tous les bienvenue ici^^


Bon maintenant on va ce rincer le gozier j'ai soif (j invite evidement^^)
[UNI]Brimstone
[UNI]Brimstone
Admin

Masculin Nombre de messages : 361
Age : 42
Localisation : Cannes
Niveau : 23
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SombreLune - Page 2 Empty Re: SombreLune

Message  SombreLune Lun 11 Aoû - 12:48

Santé ^^

SombreLune
jeune loup

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

SombreLune - Page 2 Empty Re: SombreLune

Message  Lady Ligeia Mar 12 Aoû - 15:20

Lady Ligeia rendis son sourire au Lycan

Bien le bonjour Arpenteur de Monde.
Nos rencontres sont toujours un plaisir pour moi. Ceci dit, au vu de leur fréquences, je vais finir par croire que vous me suivez...^^
Nos multiples combats m'ont permis d'affiner mes stratégies guerrières et je compte bien vous mettre à terre un jour prochain...
Se sont les combattants de votre trempe qui rendent la guerre entre nos races excitante^^ et mon seul désir est de voir leur nombre augmenter...
Recevoir des compliments de votre part est pour moi un grand honneur et je compte bien m'en montrer digne.
Le nombre des mes victoires sur les votre se monte en fait à 73 (pour seulement 6 défaites) mais votre stratégie pour préserver vos petits est pour beaucoup dans ce résultat....

Le temps de la guerre entre nos deux clans est effectivement terminé. Cependant, comme je l'ai déjà dit, cette guerre aura des conséquences.


Elle se tourna vers les habitants des lieux

En choisissant le parti de l'Uper, UNI devait s'attendre à une réaction de notre part et je suis ici pour les mettre en garde. J'ai déjà vaincu la majorité de leurs guerriers et ma soif de revanche ne serra étanchée que lorsque je les aurais tous défait...

Brimstone, libre à toi de prendre mes propos pour de la provocation. Je n'ai pas l'habitude de prendre mes adversaires en traitre et je tiens toujours parole....


La guerrière marqua une pause.Ses yeux se voilèrent et un sourire cruelle apparu sur ses lèvres.

Je sens la présence des miens a proximité de vos murs, le temps des regrets approche pour vous...
Lady Ligeia
Lady Ligeia
jeune loup

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SombreLune - Page 2 Empty Re: SombreLune

Message  kalika Mar 12 Aoû - 16:43

Un profond silence suivi les propos de la vampire.

Il fut rompu par un bruit de talon raisonnant sur le sol de pierre.

Un nouveau guerrier venait de faire son entrée. Il déposa sa charge au pied du trône et se tourna vers sa coéquipière

Je crois que celui ci manquait à ton tableau de chasse Lady, j'espère que tu ne prendras pas ombrage de mon intervention...

Vainqueur: [UND] Kalika a gagné 86 ! Vampire [UND] Kalika gagne 1 point(s) d'expérience et Loup-garou papa_le_gentil en gagne 1!
Vainqueur: [UND] Kalika a gagné 150 ! Vampire [UND] Kalika gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou [UNI]pim57 en gagne 1!
Vainqueur: [UND] Kalika a gagné 180 ! Vampire [UND] Kalika gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou [UNI] ADI en gagne 1!

Tes victoires sont les miennes Kalika...

La seconde femme UND se tourna vers Haji

Quel surprise de vous voir ici, un guerrier de votre qualité dénote dans cette assemblée...^^

Elle inspecta la salle et fit la moue

La décoration de cette endroit manque d'inspiration, je verrai biens des peaux sur le sol et des murs rouge sang, quand dis tu Lady?

Que nous allons nous y appliquer des à présents^^
Nos freres s'impatientent, il est temps de les rejoindre...


Les combattantes Und saluèrent leurs adverses et partirent retrouver les leurs...
kalika
kalika
Louveteau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

SombreLune - Page 2 Empty Re: SombreLune

Message  Haji Mar 12 Aoû - 17:45

Haji ecouta attentivement les deux vampires, leur soif de victoires et leur assurance n etait pas pour lui deplaire.

Il s' approcha alors de kalika lui tendis un bouquet de 3 roses...

La derniere de ces roses je l ai recuperé sur le corps de Snow, qui m a attaqué juste apres vous ...
On dirait que notre guerre recement fini ait donné des ailes a vos guerriers UND, et votre assurance montre que vous n etes toujours pas assez aguérie ...

Rappelez vous de votre legion noir ..., ainsi que de la mise a l ecart de vos faibles...


Le guerrier de l' Upper se retourna alors vers sombrelune il le fixa et lui fit un signe de la tete ...

Haji s adressa alors a lady Ligeia avec toujours un large sourrire

Lady , rien ne se gagne facilement ..., et decidement l envie de me frotter a vous devient chaque jours omnipresente...
Je vous laisse mediter a tous cela et raporter a vos maitres ce que vous avez entendu ici.
Cette guerre que vous vous appretez a faire contre les UNI ne ressemblera pas aux affrontements que vous avez eu avec eux par le passé...


Dernière édition par Haji le Mar 12 Aoû - 17:54, édité 1 fois

Haji
Louveteau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

SombreLune - Page 2 Empty Re: SombreLune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser