Le Monde Des Loups Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Lady Ligeia

+2
[UNI]Audrey1978
Lady Ligeia
6 participants

Aller en bas

Lady Ligeia Empty Lady Ligeia

Message  Lady Ligeia Dim 27 Juil - 4:38

Bonsoir à tous.

Inutile de me présenter, vous avez déjà croisé ma route. Pour ceux qui n'en ont jamais eu l'occasion, vous en apprendrez plus en lisant ceci : https://lemondedesloupsgarou.1fr1.net/presentation-f1/je-suis-fils-de-fenris-t40.htm

Depuis que j'ai créé mon personnage, j'ai eu l'occasion de converser avec certains d'entre vous. La discussion a toujours été entamée par une plainte sur la fréquence de mes raids.

Le premier, qui s'est présenté respectueusement, s'est entendu dire ce que je réponds toujours, le principe de ce jeu est une guerre entre Lycans et Vampires, il est donc logique que nous nous affrontions. Au fils de nos conversations, je lui ai donné quelques conseils qui lui ont permis de conserver son or. N'ayant plus d'intérêt à le combattre, mes attaques ont pris fin (d'ailleurs, la proposition de nous affronter en arènes des que nous serrons aussi puissant l'un que l'autre est toujours d'actualité)...

Le second s'est présenté avec un langage ordurier et a reçu cette réponse :

Je pourrais t'expliquer pendant des heures ce que je pense de tes messages mais d'autres l'ont déjà fait mieux que moi.

Je te prierais donc de suivre ces différents liens et de prêter une attention toute particulière aux réponses de ceux dont je vais te citer les noms :

http://board.monstersgame.fr/viewtopic.php?f=90&t=8352 (BigWolf)

http://board.monstersgame.fr/viewtopic.php?f=7&t=8575 (Micpeche52)

http://board.monstersgame.fr/viewtopic.php?f=7&t=8526 (Haji, Antoine the One)

http://board.monstersgame.fr/viewtopic.php?f=7&t=8379 (BigWolf, general_max062, Mystique26, Ombre)

J'ai déjà échangé des messages avec un [UNI] qui était très symphatique aussi je ne tiendrais pas rigueur à ton clan pour ton vocabulaire.

Pour la même raison, je n'en informerais pas mon clan (tu sais Underworld, si tu ne connais pas, vas dans le Highscore et lit la première ligne).

Je n'informerais pas non plus les admin si tu deviens courtois.

Pour finir, je ne changerais pas ma technique de jeu qui semble très efficace (nous avons créé notre compte à la même période).

A tout à l'heure.

LL

PS : si tu veux m'effrayer, évite de m'envoyer un level 6

Il s'est excusé et nos rapports sont devenus cordiaux.
Il a également appris à gérer son or et mes attaques à son encontre ont cessé....

Le troisième a réagit comme le premier et je cesserais de l'attaquer bientôt...

Le quatrième c'est présenté sur notre forum (où vous êtes tous les bienvenus) et comme pour le précédent, il doit apprendre à gérer son or....

Le cinquième est la raison pour laquelle je me présente à vous ce soir :

Ses 2 premiers messages, bien que menaçants, n'était pas grossiers et je lui ai donc répondu calmement. Les messages suivants avait un tout autre ton.

J'appliques à la lettre les règles de mon clan :

- Faire ses chasses à l`homme chaque jour. ( par tranches de 10 minutes )

- Tuer quelques sacs à puces tous les jours : pour progresser dans le classement victoire.

- Prévenir le clan si vous devez vous absenter quelques jours ( pour éviter une éventuelle sortie su clan )

- Respecter les règles de Monstergame

- Rester courtois avec tout le monde même nos adversaires

- Le principal : amusez vous, nous sommes avant tout sur un jeu

(il me semblent avoir lu la même chose ailleurs....)

Je lui est donc répondu d'un ton égal tout en l'avertissant que je ne prenais pas ses menaces au sérieux.

Hier, il a envoyé ce message à mon chef de clan :

Expéditeur: Fils de Fenris
Date: 26.07.2008 15:55:57
Sujet: LOL
Message:

LOL

Ah, la folle dingue à peur maintenant du coup elle envoie 2x plus puissant que moi ?

Pas grave, t\'en auras pour ta tronche toi aussi prochainement... Wink

J'aimerais faire savoir à Fils de Fenris que la seule chose qu'il est réussit à faire c'est de me transformer en folle furieuse ... A partir de lundi matin, j'ai 4 jours de vacances que je vais employer à venir vous rendre visite tous les jours, en commençant par le plus fort d'entre vous pour aller jusqu'au plus faible. Il est possible que votre clan y récolte quelques victoires mais j'ai peur que la majorité d'entre vous n'ai à en souffrir. Je ne joue pas à ce jeu pour entraver la progression des autres joueurs mais je vais m'y appliquer jusqu'à ce que ce malotru fasse preuve de savoir vivre et adopte un vocabulaire plus chatié.

Je sais qu'il est désagréable de se faire dépouiller de son or, cela m'arrive aussi et je l'accepte car cela fait partie du jeu.

le message qu'il a envoyé à notre chef de clan à été posté sur notre forum, il est donc possible que certains de mes frères d'armes exercent des représailles à votre encontre. Je tiens a ce que vous sachiez que ces attaques n'auront pas lieu à ma demande mais que tant que je n'aurais pas été satisfaite, je ne ferrais rien pour les en empêcher.

J'ai parcouru la présentation de Fils de Fenris sur ce forum et je crois pouvoir vous éclairer sur certains points :

-Je n'ai pas besoin du soutient de mon clan pour me défendre, je suis une grande fille qui a depuis longtemps appris à se débrouiller seule.

- Autilis n'est pas arrogant, il joue depuis longtemps avec l'UPWE sur un autre serveur, vos chance de le rallier à votre cause sont bien minces....

-Les membres de mon clan continuerons à vous attaquez tant qu'ils y trouverons un intérêt....

J'espère obtenir une réponse satisfaisante de votre part avant lundi matin. L'idée de m'en prendre à vos louveteaux et à ceux avec qui je corresponds me déplais fortement mais je n'hésiterais pas à cliquer sur Attaquer si cela s'impose. Je présentes mes excuses par avance à toutes ces personnes, elles sauront à qui elle doivent ces visites...

Je tiens naturellement ma correspondance avec Fils de Fenris à votre disposition.

Bon jeu à tous.

LL

PS : j'ai appris sur le chat de mon clan que Fils de Fenris entretient ce type de correspondance avec le chef d'un autre clan qui ne tolérera plus cela très longtemps, je vous conseille de prendre les choses en main avant que la situation ne dégènaire (je crains que ce ne soit une fois de plus en votre défaveur)
Lady Ligeia
Lady Ligeia
jeune loup

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lady Ligeia Empty Re: Lady Ligeia

Message  [UNI]Audrey1978 Dim 27 Juil - 13:51

Je suis désolée que certains joeurs réagissent de cette façon Sad
J'espère que ça va s'arranger quand même. Sinon, tu peut m'attaquer si tu veut (ce n'est qu'un jeu) Very Happy
Bon, quoi qu'il en soit, bienvenue sur le forum cheers


Dernière édition par Audrey1978 le Dim 27 Juil - 17:24, édité 1 fois
[UNI]Audrey1978
[UNI]Audrey1978
Loup de campagne

Féminin Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : ANHIERS (59)
Niveau : 15
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lady Ligeia Empty Re: Lady Ligeia

Message  [UNI]Brimstone Dim 27 Juil - 13:59

Effectivement je pense qu'il va y avoir une explication,je ne suis pas chef de clan mais je pense que ca ne va pas lui plaire non plus.

Et bien evidement si tu peut poster les message cité que l'on puissent s'en rendre compte nous meme serait sympa

Je croit que certain d'entre nous on le l'accord de parlementer avec les chef d'autre clan (evidement cela doit rester courtois et poli ce n'est qu'un jeu, et insulter le chef d'un clan meme enemi n'est evidement pas tres judicieux)

Maintenant tu parle d'attaque pour l'or et je comprend tout a fait,mais sache que pour exemple certains gros lv de ton clan attaque sans rien gagner ni or ni xp (je me pose donc la question de l'interet de l'attaque quand elle est repetée).

Une reponse de notre chef ne tardera pas je pense en attendant j'espere que la maladresse d'un seul ne penalisera pas un clan.

Merci quand meme d'etre venu t'expliquer clairement et cordialement sur notre forum.
[UNI]Brimstone
[UNI]Brimstone
Admin

Masculin Nombre de messages : 361
Age : 42
Localisation : Cannes
Niveau : 23
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lady Ligeia Empty Re: Lady Ligeia

Message  Lady Ligeia Dim 27 Juil - 17:47

Bonjour.

Merci à toi pour ton accueil Audrey 1978, je suis touchée par ta politesse et je ceci justifie pour moi de te laisser en paix (à moins que le tintement de ton or ne parviennent jusqu'à mon oreille Laughing ).

Brimstone, j'ai eu un message de la part de votre ambassadeur à qui j'ai fourni ma correspondance avec Fils de Fenris, il jugera de l'opportunité de la diffuser ou pas.

Je suis d'accord avec toi, tout ceci n'est qu'un jeu et le fait d'être à l'abri derrière son écran ne justifie pas que l'on soit moins respectueux que dans la vie réelle.

Comme tu as pu le voir dans ma réponse aux premiers messages d'insultes, je ne tiens pas rigueur à tout un groupe pour le comportement d'un ou deux membres. A ce propos, j'espère que vous aurez la curiosité de visiter les liens que j'avais indiqué, vous y trouverez surement un ou deux trucs pour améliorer votre stratégie.

J'ai toujours privilégier la voix diplomatique, je sais par expérience que c'est la meilleur façon de résoudre les problèmes.

Je crois savoir à quel gros level de mon clan tu penses, je verrais avec eux ce qu'il est possible de faire.

Comme je vous l'ai déjà dit, vous êtes les bienvenu sur notre forum, nous y recevons déjà beaucoup de Lycan (d'on un qui viens de me dépouiller de 380po, ma vengeance serra terrible... Twisted Evil )

Cordialement.

LL
Lady Ligeia
Lady Ligeia
jeune loup

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lady Ligeia Empty Re: Lady Ligeia

Message  [UNI]Audrey1978 Dim 27 Juil - 17:59

Ces derniers jours, je me suis fait attaquée pas mal de fois mais c'était normal: j'avais de l'or et je n'en veux pas aux vampires qui sont venus Very Happy
Ma proposition tiens toujours et je ne me vengerai pas (surtout si tu es plus forte que moi Laughing )
[UNI]Audrey1978
[UNI]Audrey1978
Loup de campagne

Féminin Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : ANHIERS (59)
Niveau : 15
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lady Ligeia Empty Re: Lady Ligeia

Message  Lady Ligeia Dim 27 Juil - 22:11

Merci pour l'invitation Audrey, j'y penserais... Laughing

Sans rire, j'espère ne pas avoir à t'ennuyer demain, tout ce que je demande c'est un message cordial comme celui que m'a envoyer le premier d'entre vous qui m'avais insulté et je vous laisse en paix.

Bon jeu à toi.

LL
Lady Ligeia
Lady Ligeia
jeune loup

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lady Ligeia Empty Re: Lady Ligeia

Message  [UNI]Audrey1978 Lun 28 Juil - 0:17

Pour ma part, je ne me vengerai pas si tu m'attaque demain. Very Happy
Bon jeu à toi aussi Smile
J'ai vu avec qui tu avais des problèmes et j'espère sincérement que ça va s'arranger. Sinon AÏE Laughing
[UNI]Audrey1978
[UNI]Audrey1978
Loup de campagne

Féminin Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : ANHIERS (59)
Niveau : 15
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lady Ligeia Empty Re: Lady Ligeia

Message  Lady Ligeia Lun 28 Juil - 3:23

Je ne me fait pas de soucis audrey, il semblerais que votre clan soit plein de gens bien élevés.... Laughing

Ce serrais effectivement dommage que tout le monde trinque pour uns seule personne...

Bon jeu à tous.

LL
Lady Ligeia
Lady Ligeia
jeune loup

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lady Ligeia Empty Navré...

Message  Furie Noire Lun 28 Juil - 4:21

Salut à tous !


Comme je l'ai expliqué dans un long message à "Lady Ligeia",
je suis désolé d'avoir été agressif envers elle...

Nul n'était mon intention de la blesser...

Voilà, je tenais à le préciser !


Fils de Fenris
Furie Noire
Furie Noire
Loup des bois

Féminin Nombre de messages : 93
Niveau : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lady Ligeia Empty Re: Lady Ligeia

Message  Lady Ligeia Lun 28 Juil - 6:47

Re bonsoir. Comme vous l'a annoncé Fils de Fenris, j'ai obtenu une réponse satisfaisante de sa part.

Cet incident est donc clos.

Je ne metrais donc pas ma menace à execution, ce qui me ravie.

Ceux d'entre vous qui ont l'habitude de mes petites visites me retrouverons certainement demain mais les autres n'ont rien à craindre de ma part.

Je vais naturellement tenir mon clan informé de l'évolution des choses.

Bon jeu à tous.

LL
Lady Ligeia
Lady Ligeia
jeune loup

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lady Ligeia Empty Re: Lady Ligeia

Message  Pim57 Lun 28 Juil - 10:42

éh, bien voila une résolution raisonable, réfléchie et adultes.

j'éspere que ca continura dans ce sens
Pim57
Pim57
Admin

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : Volstroff 57
Niveau : 27
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lemondedesloupsgarou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Lady Ligeia Empty Re: Lady Ligeia

Message  Furie Noire Lun 28 Juil - 20:05

Evidemment !!

Le but premier et de pouvoir jouer sans avoir à être ultra méchant ou méchant tout cour, lol
mais dans le bonne humeur et la bonne entente...

En tout cas moi, j'ai choisi cette option !!! Smile

Bon jeu à tous, et que notre clan devienne encore plus fort !!! Smile

@++
Furie Noire
Furie Noire
Loup des bois

Féminin Nombre de messages : 93
Niveau : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lady Ligeia Empty Re: Lady Ligeia

Message  [UNI]Damachus Lun 28 Juil - 20:31

Bonsoir à tous et bienvenue à notre ennemie preférée.

J'ai été absent hier, donc je n'ai pas pu venir sur le forum.
Je suis content que des joueurs réagissent en adulte. Vous savez tous ce que je pense sur le sujet :

Nous sommes sur un jeu, aussi, il est normal de se faire attaquer, et de rendre la monnaie de la pièce, je me fais attaquer régulièrement, et encore plus je pense en tant que chef de clan, mais ca fait partie du jeu, si on ne veut pas se faire attaquer : ne conservez pas d'or, je l'ai toujours dit, et certains ont déjà donné quelques astuces pour cela. Quand des membres me contactent et me disent : on m'a volé 200 pièces!c'est pas bien de faire ça ..une seule réponse est possible : ben ne garde pas autant d'or que veux tu que je te dise...

Bref, il y a aussi une stratégie à mettre en place, dès que vous gagnez,dépensez votre or dans vos compétences, le gardien est une bonne source d'investissement comme un membre l'a déjà dit...faites vos chasse la nuit, ou tard le soir évite une partie des attaques, de nombreux membres jouent le jour, la nuit : dodo Wink

Bonne chasse à tous, et svp n'oubliez pas que nous sommes sur un jeu...

Damachus,chef du clan king
[UNI]Damachus
[UNI]Damachus
Loup de campagne

Masculin Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Toulouse
Niveau : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lady Ligeia Empty Re: Lady Ligeia

Message  [UNI]Brimstone Lun 28 Juil - 22:19

Des adultes? Ou ca? Razz
C'est encore l'alcool ca dsl Smile
[UNI]Brimstone
[UNI]Brimstone
Admin

Masculin Nombre de messages : 361
Age : 42
Localisation : Cannes
Niveau : 23
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lady Ligeia Empty Re: Lady Ligeia

Message  Lady Ligeia Mar 29 Juil - 4:21

Votre ennemie préférée, je suis flattée, je pensais que c'était Kalika.... Laughing

Je reconnais que les filles de UND sont des plaies, heureusement que nous ne sommes que 2....

J'ai eu le plaisir de discuter avec Damachus sur notre chat, j'espère que vous l'imiterez...

Bon jeu à tous.

LL
Lady Ligeia
Lady Ligeia
jeune loup

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lady Ligeia Empty Re: Lady Ligeia

Message  Furie Noire Mar 29 Juil - 9:52

Yes, le BOSS est excellent !!

Et cool, il est enfin passé LEVEL 26 !!! cheers




@+
Furie Noire
Furie Noire
Loup des bois

Féminin Nombre de messages : 93
Niveau : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lady Ligeia Empty Re: Lady Ligeia

Message  [UNI]Audrey1978 Mar 29 Juil - 23:33

Je suis très contente que ça se termine bien cheers
Et merci à Lady de ne pas m'attaquer Very Happy
Bon jeu à tout le monde Cool
[UNI]Audrey1978
[UNI]Audrey1978
Loup de campagne

Féminin Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : ANHIERS (59)
Niveau : 15
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lady Ligeia Empty Re: Lady Ligeia

Message  [UNI]Damachus Mer 30 Juil - 1:52

pas de raison que ca se termine mal quand on agit en personnes civilisées Smile

Yes lvl 26 angegabriel!!!!

Damachus , king
[UNI]Damachus
[UNI]Damachus
Loup de campagne

Masculin Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Toulouse
Niveau : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lady Ligeia Empty Re: Lady Ligeia

Message  Furie Noire Mer 30 Juil - 8:48

Par contre, moi, un LEVEL 10 m'a bien marave la tronche et m'a pompé 270 PO !!
La vache... Enfin il à tout foutu en défense, et j'ai plus d'armure,
alors je pense que c'est logique, bien fait pour ma tronche... LOL


@++
Furie Noire
Furie Noire
Loup des bois

Féminin Nombre de messages : 93
Niveau : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lady Ligeia Empty Re: Lady Ligeia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser