Le Monde Des Loups Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Guerre ( je n'ai pas trouvé de meilleur endroit dans le forum )

3 participants

Aller en bas

Guerre ( je n'ai pas trouvé de meilleur endroit dans le forum ) Empty Guerre ( je n'ai pas trouvé de meilleur endroit dans le forum )

Message  Apollon13120 Mer 20 Aoû - 19:47

Lelouch Lamperouge se trouvait sur une des gargouilles de la citadelle des UNI. C’était peu avant l'aube et on distinguait la lune et quelques étoiles au travers de la brume. Il pansait les blessures qu’un UNI lui avait infligé la veille…

« Son tour viendra » se dit-il.

Un mouvement au loin, le fit tressaillir et failli l’envoyer septante mètres plus bas, en lui prenant la vie, par ailleurs, car même un vampire ne survivrait pas à une telle chute, ou du moins pas indemne… Mais c’était sans compter sur ses capacités d’acrobate.

Il regarda dans la direction d’où le mouvement lui avait semblé venir, mais à cause de la purée de pois environnante, il ne vit rien.

Malgré tout, au bout d’une bonne dizaine de minutes, il vit une troupe d’une bonne vingtaine de vampires s’approcher.

« Mes anciens frères Underworld, remarqua-t-il, mais que viennent-ils faire ici ? »

Les Underworld s’arrêtèrent à quelques pas des douves, mis à part trois d’entre eux qui s’approchèrent du pont-levis, et hélèrent le gardien. Le pont-levis s’abaissa à grand bruit, et ils entrèrent.

« Voila qui pourrait s’avérer intéressant »

Il appuya sur la tête de la gargouille, qui s’affaissa avant de remonter en déclenchant un mécanisme parfaitement silencieux qui ouvrit un pan de mur derrière lui, dans lequel il entra.

« Les passages secrets de la forteresse UNI. Peu d’entres eux en soupçonnent l’existence, et encore moins y ont accès »

Il descendit l’escalier sombre et étroit qui lentement s’enfonçait dans les ténèbres. Arrivé au rez-de-chaussée, il se dirigea vers la salle de réception des UNI, et il se mit devant le poste d’observation parfaitement dissimulé derrière les nombreuses boiseries que contenait la salle.

Il vit Damachus parler à son fidèle serviteur, Pim57

« Les u-u-underworld ? Mais-mais que nous veulent-ils ? Nous avons déjà perdu la guerre contre eux, et nous payons notre tribut ! »

« Ils disent que certains de nos gens se sont montrés fourbes et sournois pendant la guerre qui les opposait aux Upperworld Elite, et que certains sont même allés jusqu'à proposer une guerre »

« Oh mon Dieu ! Fait les entrer, Pim, j’essayerai de les apaiser »

Apollon entra à grands pas, sa cape flottant derrière lui, Lady Ligeia et Kalika le suivant respectueusement.

Damachus se leva et dit :
« Mon bon Apollon, si vous saviez comme je suis heureux de vous… »
« Suffit ! coupa sèchement Apollon. Damachus, tu sais comme moi pourquoi je suis la ! Pas de politesses déplacées, ni de fayottage ! Ce vermisseau d’Eloetalex a osé nous tourné en ridicule, et même proposer une guerre, et tout ça dans mon propre manoir ! Que veulent les UNI, Damachus ? »

« C’est la guerre qu’ils veulent » susurra kalika

« Non ! Je ne… » essaya de dire Damachus

« Oui, la guerre » renchérit Lady Ligeia

« Très bien, Damachus, dit Apollon en se retournant, si c’est la guerre que tu veux, tu l’auras !» Sur ce, il s’éloigna comme il était arrivé, à grands pas, sa cape flottant derrière lui.

« Très intéressant » se dit Lelouch, un sourire naissant sur ses lèvres fines…
Apollon13120
Apollon13120
Louveteau

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guerre ( je n'ai pas trouvé de meilleur endroit dans le forum ) Empty Re: Guerre ( je n'ai pas trouvé de meilleur endroit dans le forum )

Message  [UNI]Damachus Mer 20 Aoû - 19:58

Jolie histoire... Laughing
[UNI]Damachus
[UNI]Damachus
Loup de campagne

Masculin Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Toulouse
Niveau : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guerre ( je n'ai pas trouvé de meilleur endroit dans le forum ) Empty Re: Guerre ( je n'ai pas trouvé de meilleur endroit dans le forum )

Message  [UNI]Brimstone Mer 20 Aoû - 20:10

Tout ca pour dire ca... Razz

sujet clos pour eviter les trolls... ou d'avoir mal a la tete Smile
[UNI]Brimstone
[UNI]Brimstone
Admin

Masculin Nombre de messages : 361
Age : 42
Localisation : Cannes
Niveau : 23
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guerre ( je n'ai pas trouvé de meilleur endroit dans le forum ) Empty Re: Guerre ( je n'ai pas trouvé de meilleur endroit dans le forum )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser